Contactez-moi

N’hésitez pas à m’écrire pour toutes questions concernant les produits en vente sur mon site ou les services proposés.  Je m’engage à vous répondre dès que possible.  

Écrivez-moi

N'hésitez pas à m'écrire pour toutes questions concernant les produits en vente sur mon site ou les services proposés.  Je m'engage à vous répondre dès que possible.  

8 + 3 =

Téléphone

Email

contact[a]recettes-elo.fr

Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquentes qui nous sont posées.  

Comment fait-on pour avoir un programme alimentaire et/ou des séances de coaching?

Il suffit de me contacter via le site ou via ma page Facebook ou ma page Instagram @les_recettes_de_elo

Combien de temps durent le programme alimentaire et le suivi?

Le programme n’a pas de durée limitée, c’est une alimentation qu’il faut garder toute sa vie pour rester en bonne santé maintenir sa forme. Le suivi dure le temps qu’il faut pour que vous appreniez à bien manger. Le but est qu’à la fin vous sachiez gérer votre alimentation et que vous n’ayez plus besoin de moi.

J’ai une pathologie longue durée. Est-ce que je peux faire appel à vos services de coaching?

Je suis formée pour encadrer les personnes avec une affection longue durée. Il me faut juste une ordonnance de votre médecin traitant.

Votre programme alimentaire est-il un régime hypocalorique ou privatif?

Le programme alimentaire n’est ni hypocalorique ni privatif. Réduire drastiquement les calories ne fait que ralentir le métabolisme. Le corps finit par réduire sa dépense énergétique et stocker davantage. Cela se traduit par une fatigue chronique, des carences qui peuvent être dangereuses pour la santé, et au final, une reprise du poids initialement perdu. Les régimes hypocaloriques et privatifs nous font perdre plus de muscles et d’eau que de graisses corporelles.

Le programme alimentaire que je propose est personnalisé. Il permet à une personne d’apprendre à manger sainement en fonction de ses besoins et de ses objectifs.

Je ne fais pas de sport, est-ce que je peux quand même faire appel à vous?

Je propose des programmes alimentaires sans activité physique. On peut tout à fait perdre du poids sans faire de sport, avec une alimentation adaptée. L’inverse en revanche ne fonctionne pas.

Pour le coaching sportif, je m’adapte à tous les niveaux. 

Prendre rendez-vous

Réservez ici votre premier entretien pour que nous fassions connaissance et que je cible vos besoins. 

4 + 5 =